♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) salut, je viens vous présenter le projet que nous fesons moi et 3 potes pour la saison 2013, pour le moment j'ai la base : une dirt chinoise en 110cc lifan , comme vous l'aurais compris le moteur va dégager et laisser place a un moteur am6.pourquoi partir sur une base de dirt ? et bien tout simplement car j'ai envie d'un truc qui sors de l'ordinaire et qui sois bien plus léger qu'une partie cycle de 50 J'aurais besoins de quelques conseils pour la partie moteur pour le moment je ne sais pas trop quoi choisir, se seras en 70 ou ce qui s'en rapproche pour la partie esthétique j'ai déjà pas mal d'idée en tête: peinture noir avec des details rouge. un bras de derbi x-trem vien s'y adapter pour evité de se retrouver a l'équerre ... tout sa monter en rigide a l'arrière et fourche rabaisser a l'avant sur des jantes de dirt caussé de slick quand on ne seras pas en train de faire les con dans une route de campagne :ppour le moment je n'est que la dirt et quelques pièces comme le radiateur ... d'ici peut de temps je vais acheter un bas moteur pour commencer les choses sérieuses au fil des pages vous verrez toute l'évolution du proto voilà les photos de la dirtj'espère que mon projet plairas et j'attends vos idée Modifié le 12 août 2015 par ♦_ARNAUD_♦ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je suis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Pas mal, par contre sa sera plutôt pour la piste non? Car pour les runs tu vas être placé en catégorie proto je pense, et là il y a du lourd ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 merci ovettro30 :P Pas mal, par contre sa sera plutôt pour la piste non? Car pour les runs tu vas être placé en catégorie proto je pense, et là il y a du lourd ^^ se seras que pour du run car elle seras trop rabaisser pour de la piste malgré que je sois en catégorie prototype classer avec des proto bicylindre ... :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3nji46 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je suis ,j'ai déjà vu un proto comme sa, le rendu était super donc j'ai hâte de voir le tien :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 merci benji :) quelques photos dans le même style que va être le miens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3nji46 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 merci benji :) quelques photos dans le même style que va être le miens : C'est vraiment classe ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je suis ;) Tu comptes mettre des roues de derbi ? Ou celle du dirt ? Perso je mettrais pas de bras oscillant de derbi ni de fourche inversé parce que ça va l'allourdire.:-S 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 sympa comme projet, pour le bras oscillant faut voir, mais de toute façon celui de la dirt tu vas être obliger de le rallonger donc autant en mettre un en alu de DRD ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je suis ;) Tu comptes mettre des roues de derbi ? Ou celle du dirt ? Perso je mettrais pas de bras oscillant de derbi ni de fourche inversé parce que ça va l'allourdire.:-S merci, pour les roues je pence mettre des roues de derbi en slick :) et la fourche inversé c'est vrais que c'est que pour l'esthétique donc je pence pas la mettre sympa comme projet, pour le bras oscillant faut voir, mais de toute façon celui de la dirt tu vas être obliger de le rallonger donc autant en mettre un en alu de DRD ;) merci, oui je pence prendre un bras de drd en alu car je suis pas sur que sa tienne bien le bras de la dirt ralonger vu comme il est fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Tiens moi au jus pour mon moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Tiens moi au jus pour mon moteur ;) sms ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 je suis aussi ça a l'air bien une petite proto comme sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 merci tim :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Demande quelques conseils a la team RPC ils ont le même proto :) Sinon moi j'aurai gardé les petites roues de la dirt car niveau poids tu y gagnes pas mal ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Demande quelques conseils a la team RPC ils ont le même proto :) Sinon moi j'aurai gardé les petites roues de la dirt car niveau poids tu y gagnes pas mal ^^ oui j'y est pensé, je demanderais quelques conseil a greg de la team rpc :) pour les petites roues je vais voir car je vais devoir mettre une grosse couronne qui seras sûrement usiné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Team Rpc 83 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Un proto dirt ! Je suis ;) n'hésite pas si tu as encore besoin de conseils ! Et pour l'histoire des dirt en categorie proto, suivant les règlement tant que les jantes sont supérieur à 15", c'est en catégorie meca ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Team Rpc 83 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 https://www.scooter-system.fr/tuning/20527.html#overview 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Un proto dirt ! Je suis ;) n'hésite pas si tu as encore besoin de conseils ! Et pour l'histoire des dirt en categorie proto, suivant les règlement tant que les jantes sont supérieur à 15", c'est en catégorie meca ! merci greg ;) j'espère que tous les réglements serons comme sa pour 2013/2014 a pars bordeaux comme tu ma dit :) ah et merci pour la fiche sa permet de voir ton proto en détails :) en espérents se voir au rss9 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Cool ça je vais suivre ça :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 merci , sinon bonne nouvelle j'ai demander a mon prof d'atelier et il ma dit que y avait pas de problème pour faire les carénages complètements en carbone donc je les amènerais et a chaque aprem d'atelier je me ferais mes carénages et j'aurais que la matière première a payer ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 merci , sinon bonne nouvelle j'ai demander a mon prof d'atelier et il ma dit que y avait pas de problème pour faire les carénages complètements en carbone donc je les amènerais et a chaque aprem d'atelier je me ferais mes carénages et j'aurais que la matière première a payer ! :) Cool ça :) Il a l'aire sympa ton prof ^^. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Cool ça :) Il a l'aire sympa ton prof ^^. ouais pour sa y a pas de problème il est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 La chance ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 cool tout ca, bien que tu peux faire ca, moins de frais :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés